Notre politique de livraison a pour but de vous expliquer, en tant que client, comment nous fournissons le service de traitement proposé sur notre site web.

1- esta-america.com est une agence privée de traitement de données d’applications tierces et n’est en aucun cas affiliée au gouvernement des États-Unis d’Amérique.

2- Services fournis :

Saisie et traitement des données relatives aux demandes d’exemption de visa ESTA.
Saisie, vérification et traitement des données des demandes B1/B2.
Consultations téléphoniques
Traitement et mise à jour de l’état d’avancement le jour même.
Envoi par courriel de la confirmation de l’autorisation de voyage
Assistance à la clientèle par courriel et par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

3- esta-america.com ne garantit pas que les demandes seront acceptées, nous ne faisons que traiter les données de la demande du client et les intégrer dans le système du CBP.

4- Le client est responsable de la validité et de l’exactitude des informations qu’il fournit. esta-america.com n’est pas responsable des demandes rejetées en raison d’informations non valides ou incorrectes soumises par le client.

5- Une fois les données de la demande soumises, esta-america.com disposera de 24 heures pour traiter la demande et fournir au client une mise à jour de l’état de la demande. Aucune réclamation n’est acceptée pour les documents de confirmation d’autorisation de voyage non délivrés dans les 24 heures suivant l’envoi de l’information par le client. Le client a le droit de faire une réclamation s’il n’a pas reçu de document de confirmation ou de mise à jour du statut après 24 heures.

6- Les demandes peuvent être mises en attente par le CBP pour de multiples raisons. Dans ce cas, un représentant du service clientèle contactera le client pour coordonner une solution possible. Même cas de figure en cas de rejet de la demande.

7- En achetant nos services, le client accepte de payer des frais de service pour la saisie des données et les frais d’assistance, qui comprennent des frais de 14 $ payés par esta-america.com en son nom aux douanes et à la protection des frontières et au gouvernement américain pour les frais du système d’exemption de visa.

8- Le client autorise explicitement esta-america.com à gérer les données relatives à sa demande et à déposer une demande en son nom dans le système du CBP. Conformément à notre politique de confidentialité et à la déclaration de confidentialité du CBP à l’adresse suivante : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/html/privacy.htm

9- Le client certifie qu’il est habilité et légalement autorisé à payer avec la carte de crédit ou de débit soumise. esta-america.com débitera la carte de crédit soumise d’un montant total et ne sera pas responsable de l’utilisation illégale des informations de crédit soumises par le client.

Une fois que notre service de traitement le jour même est terminé, ce qui inclut les week-ends et les jours fériés, nous vous livrerons le produit par courrier électronique uniquement.

Les fichiers PDF peuvent être lus à l’aide du lecteur Adobe qui peut être téléchargé gratuitement.

Si vous avez des questions concernant notre politique de livraison, veuillez nous contacter par courrier électronique (support@esta-america.com). Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Notre service de traitement est considéré comme livré à vous lorsqu’il est soumis par courrier électronique. Nous vous recommandons d’emporter une copie imprimée de votre autorisation de voyage, car certaines compagnies aériennes peuvent en demander une copie au moment de l’enregistrement.